fbpx
Connect with us

الجزائر صحافة

Annulation de repas à Air Algérie: La grogne des passagers

Annulation de repas à Air Algérie: La grogne des passagers

الشروق

Annulation de repas à Air Algérie: La grogne des passagers

Un vent de colère souffle sur Air Algérie, suite à la mise en œuvre d’une nouvelle mesure concernant l’annulation de repas pour les passagers des vols de moins de deux heures.


La compagnie aérienne nationale compte servir des plats légers pour ses passagers de 1e classe sur les vols internationaux de courte distance, de moins d’une heure.

Il s’agit une salade de fruit pour la première classe, tandis que les passagers de la classe économique, n’auront qu’une bouteille d’eau, et ce avec le même prix exigé avant.

Echorouk a appris de sources bien informées, que cette mesure s’inscrit dans le cadre de la politique d’austérité. L’objectif est bien évidemment de réduire les coûts, dans un contexte de crise et de baisse du nombre de voyageurs, entre l’Algérie et l’Europe, en raison des restrictions sur les visas.

Cette décision a en effet provoqué à la fois le désarroi et la colère des passagers d’Air Algérie. Désemparés de cette nouvelle mesure dite arbitraire, certains ont hurlé carrément de colère contre cette mesure, surtout que le prix n’a connu aucune baisse.

Dans un autre contexte,l’intégralité des vols vers les aéroports de Sétif et de Constantine prévus pour ce samedi ont été annulés en raison des chutes de neige.

Les vols programmés à destination de Sétif et de Constantine ont été annulé ce samedi, a-t-on rapporté.


Les fortes chutes de neige ayant déjà isolé plusieurs régions du pays, rendant les routes impraticables, viennent renforcer cet isolement en clouant au sol des avions de la compagnie nationale.

Hassan Houicha/ version française: Rachel Hamdi

Continue Reading

أخبار الشروق

To Top