Mois sacré: Le président Bouteflika présente ses vœux à Mohamed VI

En dépit des hautes tensions qui couvrent les relations algéro-marocaines provoquées par les propos haineux de certains responsables marocains, le président de la république Abdelaziz Bouteflika a présenté ses vœux au roi Mohammed VI à l’occasion du début du mois de Ramadan.

L’agence de presse marocaine a rapporté que le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

«Dans ce message, le président Bouteflika exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain et à l’illustre Famille Royale, et de davantage de progrès, de prospérité et de bien-être au peuple marocain sous la sage conduite de SM le Roi », affirme la lettre.

Selon la même source, le président algérien implore le Très-Haut d’entourer cet événement béni de bienfaits et de bénédiction sur l’ensemble des Oummas arabe et islamique et de renouveler pareille occasion dans la paix et la sécurité.

Abderezzak.B / version française: Rachel Hamdi

المصدر